Vous êtes un acteur du secteur animalier ?

Que vous soyez petfooders, créateur de start-up dans le domaine des animaux, laboratoire pharmaceutique, société de petsitting … adressez-vous à un public passionné et qualifié.

Vous souhaitez vous faire connaitre auprès de nos élèves en formation, de nos anciens élèves ? Présenter vos produits et services ?
L’ESAV – Institut Bonaparte peut vous proposer d’intervenir lors de conférences, d’ateliers pratiques, de tables rondes auprès de ses élèves ou auprès des anciens en soirée.

Ce sont ainsi chaque année, plus de 20 intervenants qui viennent présenter leurs produits à nos élèves durant leur formation. Ainsi, nous organisons aussi des soirées thématiques et nous réunissons d’anciens élèves en poste autour de votre marque.

Vous êtes journaliste ?

L’ESAV – Institut Bonaparte est habituée à répondre aux interviews de différents médias grands publics (comme BFM tv, Courrier cadres), et médias spécialisés dans le domaine animal (WAMIZ, la revue Matouchat, …). Pionnière de la formation aux métiers animaliers en France, depuis 1984, l’ESAV est la référence dans les domaine des animaux domestiques.

Des questions sur les métiers, les formations, les débouchés et les évolution d’un secteur en pleine croissance ? Remplissez le questionnaire ci-dessous et nous y répondrons.

Vous représentez une association ?

L’ESAV – Institut Bonaparte vous ouvre ses portes pour présenter votre association.

C’est l’occasion pour vous de sensibiliser le public à votre cause, de présenter à nos élèves vos différentes actions, et les moyens de vous aider. De cette façon, nos élèves passionnés et motivés pourront être un relais auprès des professionnels qu’ils côtoient lors de leurs stages (Vétérinaires, animalerie, éleveur …).

Ainsi, chaque année, nous organisons des collectes de fonds pour venir en aide à différentes associations.

Nos actions de solidarité en cours :

Ainsi, à la rentrée 2017, l’ESAV a fait un don à l’Association Vétos du Cœur qui commercialise en clinique vétérinaire des sacs réutilisables au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque. Chaque élève à Paris, Nantes, Lyon et Strasbourg s’est vu offert par l’ESAV un sac aux couleurs de Vétos du Cœur, faisant d’eux des ambassadeurs auprès de leurs maitres de stage.

 

Mais aussi, à Nantes et Strasbourg, l’ESAV est partenaire des Babines de l’Espoir qui vient en aide aux animaux des SDF. Cette association organise des maraudes pour apporter un lien social à ce public. Les babines de l’Espoir réalise aussi des actions de prévention, lutte contre les parasites, conseils en alimentation et distribution de produits (antiparasitaires et croquettes) gratuitement.

Alors, pourquoi pas votre association ?

Envoyez-nous une demande