ACTUALITÉS

La formation Auxiliaire vétérinaire renouvelle son titre RNCP

L’école spécialisée dans les métiers animaliers renouvelle son titre RNCP pour sa formation Auxiliaire vétérinaire. Une manière de mettre en avant l’exigence de notre diplôme et du métier d’ASV puisque votre diplôme vous permettra d’obtenir un niveau 4 et d’intégrer rapidement le marché du travail. En effet, le titre Auxiliaire vétérinaire est inscrit au RNCP et est le seul reconnu par la Convention collective nationale des cabinets et cliniques vétérinaires.

LES TITRES RNCP, C’EST QUOI ?

Les titres RNCP sont des diplômes enregistrés au Répertoire National des Certifications Professionnelles. Par ailleurs, les titres RNCP sont révoqués par la CNCP, sous l’autorité du ministère du Travail. Les titres certifiés constituent le premier gage de qualité et de sérieux d’une formation. Ils englobent des formations de tous les niveaux de certification, accessibles à tous les étudiants.

LE METIER D’ASV À L’ESAV INSTITUT BONAPARTE

ASV est un métier au cœur du monde animal qui vous permet d’allier passion et travail. L’ESAV Institut Bonaparte vous propose un cursus complet vous permettant d’intégrer une structure juste après la fin de vos études. Pour en connaître plus sur le métier d’Auxiliaire vétérinaire et sur notre école, vous pouvez visionner nos vidéos récapitulatives en cliquant ici.