DÉCOUVREZ ET INTÉGREZ VOTRE FORMATION SUR LE

CAMPUS LA MOTTE-AU-BOIS

Le campus La Motte-au-Bois de ESAV Institut Bonaparte propose ses cours au château de La Motte au Bois, site historique dans lequel plusieurs personnages de l’histoire tel que Thomas Beckett, Jeanne de Bretagne ou encore Isabelle de Portugal y ont séjournés. Situé à 5min en voiture de Hazebrouck, c’est un endroit paisible où la nature et le calme sont au beau fixe. Loin de l’univers de l’aviation, nous avons la chance de partager notre campus avec l’IAAG, école spécialisée

dans la maintenance aéronautique. L’ESAV Institut Bonaparte possède déjà cinq sites de formation en France. Le campus La Motte-au-Bois est le sixième, le premier de la région Hauts-de-France et le seul à disposer d’un internat. Les élèves devront réaliser des stages qui leurs permettront d’alterner entre théorie et pratique. Le campus La Motte-Au-Bois propose la formation ASV (en initial et en reconversion professionnelle), et l’ACACED.

Pourquoi étudier à LA MOTTE AU BOIS ?

En outre de son passé historique, le château de La Motte au Bois est situé dans un parc de 17 hectares au milieu de la forêt de Nieppe, dans le Nord de la France. De votre temps libre, vous pourrez y faire de belles balades, des randonnées et d’autres activités en pleine nature. Etudier sur le campus La Motte au Bois, c’est trouver un équilibre entre calme et sérénité tout en ayant des villes dynamiques à proximité comme Lille, ville étudiante et dynamique dans laquelle il y a un bon réseau d’entreprise ainsi que de belles perspectives professionnelles. Si vous souhaitez changer d’air, vous avez également la possibilité d’aller en Belgique. Une bonne raison de découvrir le Nord de la France.

FORMATIONS PRÉSENTES DANS CE CAMPUS

AUXILIAIRE SPÉCIALISÉ VÉTÉRINAIRE (ASV)

Aide-soignant citadin / rural vétérinaire

ACACED

DEMANDE D'INFORMATION