Virginie – ASSV à St Prix (95)

Deux mois avant de décrocher mon titre d’Assistante Vétérinaire, la Clinique vétérinaire de la Patte d’Oie à Montigny-les-Corneilles (95) (où j’avais effectué plusieurs stages) m’a proposé un CDD de quelques mois qui a par la suite débouché sur un CDI.

La Clinique vétérinaire de la Patte d’Oie est une structure composée de 7 vétérinaires et d’une équipe de 8 ASV avec une activité assez importante. De plus, c’est la seule structure dans le Val d’Oise qui dispose d’un service spécialisée dans les NAC.

Chiens, chats, NAC, accueil, chirurgie, soins… j’ai touché à tout !

Depuis février, mes employeurs ont ouvert une nouvelle structure, la Clinique vétérinaire du Gros Noyer à St Prix (95), où je travaille deux à trois fois par semaine en complément de mon travail dans l’autre structure. C’est un rythme totalement différent, mais pouvoir participer à l’ouverture d’une nouvelle structure est une opportunité exceptionnelle.

Ce que j’ai avant tout dans le métier d’ASV c’est la polyvalence, le contact avec les animaux et l’interaction avec les propriétaires. Être ASV c’est vraiment une vocation pour moi !

 

 

Virginie NUGUE

Promotion ASSV 2015 de l’ESAV Paris