Rejoindre nos équipes

Vous êtes dynamique, à l’écoute des dernières méthodes pédagogiques et en constante veille sur le secteur animalier, rejoignez nos équipes à Paris, Nantes, Lyon et Strasbourg.

Quel profil recherchons-nous ?

  • Vétérinaires : vous avez une expérience réussie en clinique vétérinaire citadine, mixte ou équine, vous aimez partager vos connaissances.
  • ASV : vous avez travaillé en structure vétérinaire, sur des postes polyvalents ou spécialisés.
  • Toiletteur(se) : vous êtes salarié(e) ou propriétaire de votre propre salon de toilettage.
  • Éducateur(rice) canin : vous êtes salarié(e) ou vous gérez un club d’éducation canine, vous utilisez des méthodes positives, respectueuses du chien.

Vous appréciez l’échange et savez vous adapter à un public passionné. Votre travail de formateur s’intègrera dans une équipe dynamique.

Notre cahier des charges sera là pour vous assister dans la préparation de vos cours, et vous bénéficierez d’un accompagnement de la part de la direction pédagogique.

Rythme d'intervention

Les postes d’enseignements sont des postes à temps partiels. Les scolarité des élèves de l’ESAV – Institut Bonaparte se déroulent à la fois en cours théoriques, mais aussi en stages pratiques.

  • 22 semaines de cours pour les formations d’Assistant(e) Vétérinaire et d’Aide-soignant(e) Vétérinaire réparties d’octobre à juin, dans tous nos centres de formation, ainsi que de février à septembre pour le centre de l’ESAV Paris
  • 4 mois à raison de 2 jours et demi par semaine pour la formation d’éducation canine.

Ce rythme de formation, vous permet de continuer à exercer votre activité à l’extérieur.

Nos centres de formation

Postulez